My little box Thé ou café (Revue)

Coucou, si My little box d’octobre avait tardé , celle de novembre est arrivée samedi 14 pour mon plus grand bonheur . On l’ouvre ensemble ?

On nous avait demandé il y a quelques semaines de dire si on était plus thé ou café . Difficile de répondre pour moi car j’aime autant l’un que l’autre dans toutes leurs déclinaisons mais j’ai tranché pour…

L’autocollant à l’intérieur du colis vous donne la réponse .

En regardant la box on a une idée du premier goodies . Il s’agit bien d’une mini bouteille isotherme pour emporter son café au travail et…s’y réchauffer les mains comme nous promet l’emballage . J’ai hâte de tester pour voir si le café reste chaud pour la pause de la matinée…

My Little pense à tous les détails : j’ai trouvé mignonne cette inscription sous le mug , très girly . Ca valait bien un effet photoshopé , non ?

L’autre goodies enveloppé dans un sachet , commeétant sous vide , et avec la mention « capsule » n’est pas une dosette mais un élastique chic pour cheveux . Il a bien fallu que j’entoure ma queue de cheval trois fois (si si) avec car j’ai des cheveux fins et glissants comme la soie mais je suis conquise , c’est pile le style casual chic que j’affectionne. Validé !

Côté produits j’ai reçu , dans un petit pochon qui ne pesait pas bien lourd mais qui m’a mise sur la voie …

Ta dammmmmm : un vernis à ongles Nailmatic pure color . Si vous me suivez vous savez que j’en réclame depuis des mois . Avec le masque j’ai arrêté de me maquiller mais je ne sors jamais sans vernis. Deuxième bonne nouvelle , celui ci est vegan et d’un très beau rouge grenat , parfait pour la saison . Je me tourne de plus en plus vers ces compos alors je suis super heureuse , d’ailleurs dès que j’ai fini ce post je cours faire ma manucure et je vous dirai des nouvelles de ce vernis le mois prochain. Un code promo de 30 % nous est même offert (joie)

J’ai reçu également un curieux beurre de caco solide visage/corps/massage . A voir . Il a failli finir en beurre tout court car j’avais laissé mon colis sur la terrasse en plein soleil pour l’aérer avant de l’ouvrir (reflex en temps de Covid…) Ouf, je l’ai rentré à temps.

Pour finir j’ai eu un soin éclat contour des yeux de chez Topicrem. Je n’achète jamais ce genre de produit mais je suis contente de le tester .

Pas de produit My little cette fois . est-ce un oubli ou non ? Je vais aller voir ce que les copines ont reçu dans leur box . j’ai hâte de voir si la box thé est différente.

Retour sur les produits d’octobre . J’aime bien le shampooing solide , c’est pratique , surtout quand on pourra revoyager , sans plus … J’aime mieux les soins cheveux que je prends en paraharmacie .

Que pensez vous de cette box ? Etes vous plus thé ou café ?

10 commentaires sur “My little box Thé ou café (Revue)

  1. J’aime beaucoup votre blog. J’aimerais m’y inscrire en le suivant sur le widget suivre. Comme vous avez mis un défilement à l’infini, je ne puis pas accéder à ce widget. En attendant je m’inscris par mail.
    Bonne soirée. Une mamie. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup, ça me touche. Je dois avouer ne pas être très à l’aise avec la technique parfois. Je vais plancher sur le défilement à l’infini et , peut être, décocher quelque chose.( ?) Des posts spéciaux por Noel arrivent et , parfois, j’organise des petits concours pour vous offrir des cadeaux . A très bientôt . Bonne soirée.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s