(DIY) Les bracelets foulards Liberty

Coucou,

J’avais hâte de vous retrouver pour vous présenter les bracelets joncs – foulards en tissu Liberty que j’ai créés pour Perles and co .

lib8

Tout est parti d’un modèle de jonc ajouré rose gold sur lequel j’ai eu un gros coup de cœur .

J’ai eu envie d’y associer un tissu Liberty pour le tisser dedans façon foulard.

lib0

Difficile de se décider devant le vaste choix de tissu Liberty proposé sur le site .

J’ai finalement opté pour le Thorpe burnt de Tana Lawn et le Eloïse mint  (10 cm suffisent largement)

Le tuto détaillé est à retrouver ICI

J’espère qu’il vous plaira . A vous de décliner l’idée maintenant  . Quels tissus vos font de l’œil?

lib4

Vous pouvez opter pour un nœud simple ou de cravate . Ce qui est pratique c’est qu’on peut enlever le bracelet sans défaire le nœud. Très légers ces joncs sont agréables à porter.

Un grand merci ,Charlotte, pour ta compréhension et tes conseils . Ca a été un grand plaisir !

Et merci pour cette photo pro. Tiens , si vous répondiez ici aussi à la question posée en storie sur IG ?

lib0B

N’hésitez pas à partager vos bracelets foulards et pensez à me citer #caticoud , ça me fait toujours hyper plaisir de voir vos créas. A très vite !

Update de la joie : merci Hellocoton pour avoir élu ces bracelets dans la sélection du jour

hellocoton bracelets

10 commentaires sur “(DIY) Les bracelets foulards Liberty

Laisser un commentaire