Un petit chat relooke mon bureau

Ca y est , j’ai un petit chat et un nouveau bureau !!!!

stick0

 Je vous en dis plus …

Avouez que vous y avez cru un peu , non ?

Quand l’université des stickers muraux m’a contactée pour me proposer de tester leurs  stickers j’ai eu l’embarras du choix tant les catégories et les dessins sont nombreux et subtils.

La wanderlust qui sommeille (d’un oeil seulement) en moi a flashé sur les thèmes voyages et villes , puis je me suis laissée tenter par les fleurs .J’aurais bien tenté les stickers de cuisine aussi . Bref ,  dur de se décider.

stickerssite

Les stickers sont tous proposés en plusieurs dimensions ,avec  de jolies couleurs au choix et en  deux sens .

Je voulais relooker mon bureau et quoi de mieux que ce chaton joueur  en  trompe l’œil pour m’accompagner ?

stick3

Les explications et la pose sont aisées , bon , il faut bien faire attention aux petits détails , j’avais le coeur qui battait , je n’avais jamais posé de stickers muraux avant .

Regardez la finesse des poils de mon petit pensionnaire … C’est trop chou !

Ta dammmm !!!

stick6

J’ai également pu choisir un sticker  pour vous : j’ai pensé à ces délicates fleurs sauvages fushia  (30 x 22 cm) .

stick10

Je vous les proposerai très bientôt dans un giveaway d’été.

Je suis désolée de devoir annuler celui que j’avais programmé pour vous cette semaine.

(Un grand merci à Yvan pour sa disponibilité)

7 commentaires sur “Un petit chat relooke mon bureau

Laisser un commentaire